Archives mensuelles : juin 2013

ACTIONS CITOYENNES au L.P

Les élèves de la classe de terminale Bac Pro Accueil du lycée Professionnel Malraux se sont  investis ces derniers mois afin d’aider Flavie, et c’est avec joie qu’ils l’ont reçue hier dans leurs locaux. Atteinte d’hétéroplasie osseuse progressive, une maladie orpheline, la petite fille de 11 ans peut compter sur l’amour que lui portent ses éducateurs et sa famille qui  peut aussi compter sur les fonds récoltés au fil des mois, comme ce don du lycée Professionnel Malraux qui a offert un chèque de près de 400 € à l’association « Un avenir pour Flavie ». Une somme collectée grâce à la vente de photos de classe dans l’établissement.

La générosité des élèves s’est également tournée vers la S.P.A à qui un chèque de soutien a été remis.