Archives mensuelles : juin 2014

Ensemble contre le harcèlement !

Une exposition intitulée « Ensemble contre le harcèlement. » s’est tenue au CDI du 28 mai au 06 juin.

Cette action a été réalisée par les classes d’APR et de 3 PRE PRO dans le cadre de leur participation à un concours mis en place par le ministère de l’Education nationale sur les thèmes du harcèlement à l’Ecole et du cyber-harcèlement.

Les élèves se sont fortement engagés dans ce projet car ils sont très sensibles à ce fléau qui touche de nombreux établissements .

A.Rocq. Documentaliste coordonnatrice du projet.

HAPPY aux lycées !!!

Vidéo mettant en scène des élèves internes  et des personnels au sein des lycées Malraux.

« We are happy from Malraux Béthune »

pour voir la vidéo, cliquez sur ce lien…    https://www.youtube.com/watch?v=E7p0pyK2nfo

UNSS 2013-2014

descendre

CROSS ACADEMIQUE A OHLAIN

Quatre élèves ont été qualifiés  le mercredi 18 décembre 2013 pour le cross académique :

Julien logie, Antoine delaleau, Kevin moritz et julien citerne . Julien Citerne finit sur la troisième marche du podium.

Ce même jour  les challenges classes académiques en cross ont été organisés : les classes de 1SP et TSP y ont participé.

Parmi les équipes présentées par le Lycée Professionnel André Malraux, l’une termine 1ère et une autre 5ème sur l’ensemble des lycées professionnels du Pas de Calais.

.